Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX400

DSC-HX400

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable multi USB, courroie, bouchon d'objectif, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

39 questions sur la communauté DSC-HX400 - Appareil photo bridge - SONY

peut on faire des photos en noir et blanc?

bonjour'question bète peut etre mais peut on faire des photos en noir et blanc? merci

Comment changer le langage d'anglais à Francais?

Bonjour, je viens d'acheter ce produit et je n'arrive pas à changer le langage d'anglais à Français? quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

Question résolue

Photo de pleine lune

Bonjour À plusieurs reprises j'ai boulu faire des photos la nuit essentiellement de pleine lune C'est raté quelque soit le réglage choisi . Merci de me conseiller ! Amicalement Martine

Télécommande

Bonjours j'aimerais acheter une télécommande pour faire dès photo de groupe sur trépied pour l'appareil photo Sony DSC-HX400V quelqu'un en aurait déjà acheter une s'il vous plaît? Merci

Photos pas nettes

Bonjour, J'ai acheté cet appareil d'occasion pour faire de la photographie d'oiseaux, d'où l'importance du zoom. Je suis plutôt déçu par le manque de netteté des photos. Il me semble que mes photos étaient plus nettes avec mon HX200 et son zoom x30. Po... voir la suite

mode d'emploi

Bonjour, je cherche le Livret sony de l'appareil photo DSC HX400V, merci d'avance

Retouche

Bonjour Est-ce que c'est possible de visualiser une photo prise et la recadrer et de l'enregistrer tout en conservant l'ancienne. Merci

Transférer une vidéo

Bonjour, J'ai fait une vidéo avec l'appareil photo et elle n'apparait pas sur la carte SD. Elle est bien sur l'appareil photo mais du coup, comment faire pour la mettre sur la carte SD afin de la sauvegarder? Bonne journée

Voyant de charge

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter ce modèle en occasion, j'ai le cordon usb pour relier à un PC mais je n'ai pas le petit bloc et le cordon supplémentaire pour brancher sur secteur (pas bien grave puisque le brancher via USB est suffisant pour ... voir la suite

Erreur E:62:10

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté mon APN le 15/12/2020 et depuis quelques jours il m'affiche cette erreur qui, d'après mes recherches serait un problème du stabilisateur. Dois-je ramener mon APN chez Darty ou le renvoyer chez Sony? Merci par avance p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit