Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAVIA KD-43X75WL 43'''' LED  4K HDR Google TV BRAVIA CORE 108cm 2023

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Processeur X1 - Dolby Vision - Dolby Atmos Google TV - Wifi - Bluetooth 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

9 questions sur la communauté BRAVIA KD-43X75WL 43'''' LED 4K HDR Google TV BRAVIA CORE 108cm 2023 - Téléviseur LED - SONY

la mise en service est elle facile

Bonjourla mise en service est elle facilemerci

Branchement camescope

Bonjour, je cherche à raccorder mon caméscope Sony mini Dv via un adaptateur S video-Hdmi, mais sans succès quelqu'un pourrait-il m'aider, merci.

Répondre

Qualité du son

Bonjour En toute objectivité, que pensez vous du son. Merci

Install Free Oqee

Bonjour Est il possible d'installer Oqee de Free via Google TV ?

notions de base

bonjour installer, configurer le TV de manière simple.utiliser simplement merci

Prise jack pour casque

Bonjour, 'a t-il une possibilité d'une fonction casque sur cette télé pour brancher un casque filaire (cadeau offert)? merci

La distance entre les deux pieds qui soutienne ce téléviseur Sony Bravia 108 cm??

BonjourCette différence entre les deux pieds est importante pour moi le téléviseur sera posé sur un plateau mobile.Merci

Appli my canal

Bonjour , est-ce que l appli mycanal / canal plus est disponible dans Google tv? Par avance merci

Quelles sont les anomalies constatés avec cette télé ?

bonjourQuelles sont les anomalies constatés avec cette télé ?Je suis à la recherche d'une télé connectée pour la famillemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit