Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E4100

BDV-E4100

 - 
32 membres
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts RMS - Lecteur Blu-ray 3D / DVD 2 Enceintes colonnes - Conversion 2D / 3D Wifi intégré - DLNA - Web radio Bluetooth - NFC

Rejoindre

18 questions sur la communauté BDV-E4100 - Home cinéma - SONY

Lecteur ne communique plus

Bonjour a tous, mon lecteur dvd home cinema ne communique plus avec ma tv. Merci

Répondre

Problème de haut parleur arriere

Bonjour,Il n'y a jamais eu aucuns son sur les enceintes arrieres alors que dans le son de test elles sonnent bienMerci de vos réponses

Répondre

Bdv-e4100 problème son

Bonjour, depuis quelque temps mon homme ciné a des coupures son de quelques secondes, ceci est plutôt chiant quand on regarde un film. Pourriez-vous vous m'aider a résoudre se problème ?

home cinema BDV-E4100

Bonjour les enceintes sont elles sans fil.Merci

Longueurs câbles des enceintes

Bonjour, je souhaiterai en savoir plus sur la longueur des câbles de raccordements des enceintes : 2 à l'avant et 2 à l'arrière. Si trop court, est-ce possible de trouver des câbles plus longs ? Merci par avance.

Répondre

Enceinte arriere

Bonsoir, suite mise a jour de mon home cinema sony e4100 les paroles du film ne sorte plus derriere mais devant au secours, merci

Répondre

Compatibilité

Bonlour est que ce home cinéma et compatible avec un videoprojecteur sony vpl-hw45es ? Merci

Répondre

Est-il pratique ?

Bonjour, Enfaite j’aurais une question au niveau des câbles reliant les enceinte à l’ampli sont-ils assez long ? où existe-t-il des prolongateurs ou rallonge ? Merci

Répondre

Enceintes

Bonjour les enceintes arrières (tours) sont reliées en Bluetooth avec le lecteur ? Pas de fils qui passent au milieu du salon. Merci

Répondre

Renseignement

Bonjour je serai intéressé par ce Home cinéma mais je voudrais un renseignement avant de l'acheter on peu l'utiliser que pour les Blu Ray et les DVD ou sa marche aussi pour regarder juste la télé merci de vos reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit