Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

49 questions sur la communauté BDV-E2100 - Home cinéma - SONY

lecture cd

bonsoir, peut on lire les cd sans avoir la tv allumée? merci

Lomgeur des cables

Bonjour, je voudrais savoir la lomgeur reel des cables sur les enceintes avant arriere et centre. Je voudrait une reponce précise car je trouve aucun element de reponce. Merci

pourquoi j ai pas de son

Bonjour, le son vient de la tele mais pas du home ni pour les dvd ni pour la musique merci de votre aide

comment brancher mon home cinéma

Bonjour, on m a offert un home cinéma et je n ai pas de son, j ai que celui de la télé et non du home comment faire mais avec un dvd et meme la musique merci

Connecter un casque bluetooth

Bonjour Je n'arrive pas a appairer mon casque bluetooth avec mon home cinema Sony. Comment savoir s'il supporte le profil A2DP et AVRCP Merci

Répondre

conversations audibles

bonjour, Souvent quand je regarde un film divx sur ma TV, le son des effets speciaux sont puissants mais le son des dialogues est trés faible...et je suis obligé de monter le son pour entendre.Est ce qu'avec ce home cinema ce probleme est résolu? merci p... voir la suite

fm dispo ?

bonjour y a t il un tuner pour écouter la radio fm? merci

Son conversations

Bonjour, j'utilise que les programmes TV et enregistrements tv ( free) pas les dvd. Tout fonctionne réglages correctes à par que pour bon nombres de films pour entendre convenablement les conversations ma seul option possible est le mode stéréo! Dans ... voir la suite

Entrée audio

Bonjour, y a-t-il une entrée audio de type Jack sur ce home cinéma? merci d'avance

Home cinéma connecte à la télé

Bonjour comment avez vous connecte le home cinéma à la télévision ? Dans quel paramètre doit on aller ? Merci de vos réponses cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit