Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6000

A6000

Voir la description

Capteur CMOS EXMOR de 24 millions de pixels format APS-C Ecran orientable LCD de 7,5 cm Viseur OLED, 2 molettes et touches personnalisables Partage et contrôle facile grâce au Wifi / NFC

Rejoindre

bruit alpha 6000

Bonjour, Autre question : est-il possible de : - réduire (ou supprimer) le bruit du déclecheur, puisqu'il n'y a pas de miroir... - supprimer temporairement l'affichage sur écran lors des prises de vues si utilisation de l'oeilleton ? Merci

Consulter la réponse à la question bruit alpha 6000

  • 1) J’ignore pour le bruit du déclencheur. Cette question m’intéresserait aussi, mais je devine la chose impossible vu que le bruit, sauf erreur, n’est pas « fabriqué » mais naturel : c’est véritablement, sauf erreur, un bruit mécanique d’une petite fenêtre qui s’ouvre et qui se referme. En position entièrement automatique en certaines conditions de visibilité on entend même jusqu’à 4 « clics » presque simultanés, donc les 4 prises de vue maxi de l’automate. 2) vous pouvez vous passer de l’écran ou de l'œilleton, aussi longtemps que vous le souhaitez, en faisant « menu », « réglages » (la roue crantée…) « page 3 » et « FINDER/MONITOR ». Ce dernier réglage permet 3 positions : « auto » (passage automatique de l’écran à l'œilleton : si ou avez l’œil collé au dernier, l’écran est rendu noir et vice versa), position « écran » (œilleton noir), position « œilleton » (écran noir). En position auto n’importe quelle chose passée devant l’œilleton (un doigt) noirci l’écran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit