Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play 1

Play 1

 - 
2418 membres
Voir la description

Pack de deux enceintes amplifiées multiroom/Fonctionne avec le système multiroom Sonos/Technologies Wifi, Ethernet/Deux amplificateurs numériques de classe D

Rejoindre

Usage via un pc de bureau

Bonjour, Avec cette enceinte peux t'on écouter tout ce que l'on veux via un pc de bureau (podcast, musique sur son pc etc...) le tout en wifi ! Merci

Consulter les 8 réponses à la question Usage via un pc de bureau

  • Oui, via l‘appli Sonos. Pas de pb et super son.
  • Merci de vos réponses. En même temps je n'ai pas de smartphone ni tablette !
  • Bonjour Vous pouvez écouter toutes les musiques de votre PC (c est ce que je fais) Il faut évidemment la WI FI Et vous pilotez l ensemble avec votre smatphone.
  • Bonjour, Vous pouvez connecter votre compte de musique en ligne Deezer ou encore Google play (pour ceux que j'ai utilisé) et à partir de là écouter toutes les musiques que vous voulez. Je n'ai jamais essayé d'écouter mes podcasts sur Sonos, mais ils ont des connexions avec énormément de services musicaux en ligne (nombreuses radios, tous les services de musique en streaming ...) Sonos marche avec le wifi et uniquement avec le wifi (pas de Bluetooth possible) Sonos marche avec une interface sur votre PC mais aussi de l'application sur votre smartphone C'est un super produit : très flexible et très bon son
  • Bonjour en théorie oui sans soucis !
  • Oui on peut écouter la musique d’un pc mais c’est surtout un System d’ecoute De la musique, la radio dans toute la maison Ce n’est pas qu’une enceinte amplifiée c’est bien plus et c’est ce qui en fait son intérêt
  • Sans problème!
  • Bonsoir, J'ai essayé le podcast qu'une fois et ça a fonctionnait. Ensuite j'ai aussi mes albums stockés sur le pc, il suffira de partager son dossier de musique et configurer une bibliothèque sur le sonos. Je pilote mon sonos depuis le téléphone avec mes ziks sur le pc, nickel !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit