Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play 1

Play 1

 - 
2418 membres
Voir la description

Pack de deux enceintes amplifiées multiroom/Fonctionne avec le système multiroom Sonos/Technologies Wifi, Ethernet/Deux amplificateurs numériques de classe D

Rejoindre

22 questions sur la communauté Play 1 - Enceinte Multiroom - Sonos

connexion free box

bonjour, peut-on connecter via wifi (?) à la free box avec laquelle on regarde la TV, on écoute des cd/dvd...... merci

Haut parleur pour TV

bonjour Peut on brancher de ces enceintes sûr la TV ((Sony) ? Si oui, comment ? Merci

utilisation sonos play 1 comme unquiue haut parleur externe d'un PC

Bonjour peut-on et si oui comment utiliser sonos play 1 comme simple haut parleur externe d'un mini PC asus vivo qui n'a pas de haut parleur interne ? Merci

nouvelle connexion wfi

bonjour j'ai changé le nom ou cle de ma livebox, par conséquent je dois reconfigurer mon sonos play 1 merci

ecoute musique

Bonjour, comment écouter une musique sur internet? d'avance merci

Sonos

Bonjour Où retrouver "coup de cœur " sur Sonos merci

4 enceintes dans une pièce?

Bonjour, nous avons déjà 2 enceintes dans notre salon et mon mari voudrait en ajouter, y a t'il un intérêt a faire ça? Le salon doit faire 40m2 Merci Claire

commande sans smartphone/tablette

Bonjour, Cet appareil peut il être piloté sans téléphone ou tablette ? A t-il une télécommande pour mise en service, choix des radios ou autres sources ? Merci

Connexion à une chiane HIFI

Bonjour, Peut-on se connecter à une chaine HiFi ? c'est à dire écouter dans une autre pièces de la musique enregistrée sur une chaine HiFi ? Merci de vos réponses

Connexion à la box

Bonjour Je n'ai pas d'équipement sonos, la pièce dans laquelle je souhaite installer la play 1 n'est pas celle dans laquelle est la box, comment faire la connexion avec la box ? Par WiFi ou nécessité un module supplémentaire relié à la box ? Si oui ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit