Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Revolution

Revolution

Voir la description

4 niveaux de gazéification/Ecran LCD de contrôle rétro-éclairé/Témoin de niveau de CO2/1 cylindre de CO2 et 1 bouteille PET fournis

Rejoindre

13 questions sur la communauté Revolution - Machine à Soda - SODASTREAM

pile ou secteur

Bonjour qu'est-ce qui permet l'affichage LCD ? pile ou secteur ? merci

Message d'erreur

BonjourJ ai un logo triangulaire avec exclamations ( type danger) qui s allume Que faire svpMerci

Répondre

Logo triangle avec point d exclamation

Bonjour .depuis quelque jours j ai sur l ecran de ma sodastream revolution un triangle avec un point d exclamation après la gazéification. Je ne c est pas a quoi cela correspond .merck d avance .cldt

Répondre

remettre le capot arrière de l'appareil SodaStream

Bonjour, je n'ai pas de boutons pour permettre au capot postérieur de la machine de se refermer sans forcer. Y a t'il une manipulation spécifique ? Je ne voudrais pas forcer. Merci, Kler

Question résolue

SodaStream révolution Titan Clac Claque

Bonjour,J'ai un problème avec ma Révolution Titan. Lorsque j'appuie un peu de gaz sort et j'entends un CLAC CLAC CLAC... pendant 5 sec puis s'arrete. Pas de gazéification ?Quelq'un aurait-il une idée, ça m'aiderait grandement.Merci d'avance.Cordialement

Machine neuve, nouvelle recharge, processus bruyant lors de la gazéification

Bonjour,j'en suis à ma 2ème recharge et tout se passait bien jusqu'à cette 3eme bouteille de gaz...Lorsque je lance le processus de gazéification, j'ai l'impression que quelque chose bloquele gaz de sortir...et le gaz sort en “2 temps?. Du coup, j'ai un m... voir la suite

Conseil sur affichage

bonjour Pourquoi un point d'exclamation s'affiche sur l'écran de l'appareil sodastream ? merci

Sodastream révolution en panne

Bonjour, Le gaz de la bouteille de gaz part directement sur le devant de la machine sans actionner de boutons .Aucune possibilité de l'arrêter.Ainsi la bouteille de gaz de vide d'un seul trait Merci

^panne

Bonjour triangle rouge qui clignote ? que faire? Merci

Répondre

Plus de bulles

Bonjour, Depuis quelques temps notre sodastream révolution pétards à la mise en pression mais pas de bulles dans la bouteilles exempté tout au début du cycle...Une demi-seconde. Bouteille neuve et apparition d'un logo en forme de triangle avec un point d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit