Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSF01RDEU

TSF01RDEU

 - 
2217 membres
Voir la description

Grille pain 2 fentes 6 niveaux de brunissage 3 fonctions : décongélation, réchauffe, bagel Tiroir ramasse miettes

Rejoindre

6 questions sur la communauté TSF01RDEU - Grille-pain - SMEG

Grille pain qui fume

Bonjour, mon grille pain fait de la fumée, j'ai enlevé toutes les miettes, je n'en voyait plus à l'intérieur, et en le faisant remarcher il fume encore, qu'est ce que je peux faire pour que ca s'arrete ? merci

Nettoyer mon grille pain

Bonjour, je cherche à nettoyer en profondeur mon grille pain, il y a plein de miettes coller au fond qui ne viennent pas, comment je peux faire pour le nettoyer sans l'abimer ou le démonter ? merci

Problème poussoir

Bonjour,Poignée poussoir ne s enclenché plus, que puis-je faire svp?Merci

Resistances du milieu ne chauffent plus

BonjourLe grille pain fonctionne bien sauf que les resistances du milieu ne chauffent plus J' ai demonté et je n'ai rien vu d anormal ni de débranché Si vous avez des idées merci d'avancce

Question résolue

article neuf ?

Bonjour l'article est bien neuf avec son carton?Merci

Bouilloire interieur plastique

Bonjour, je souhaiterais acquerir cette bouilloire, mais j'ai peur de l'acheté et de voir que l'interieur est en plastique. Si quelqu'un peut m'éclairer ca serait top. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit