Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEINTURE Connect Abs

Ceinture abdominale d'éléctrostimulation connectée Unité centrale portative et rechargeable Séance personnalisée : 5 programmes complets de tonification Technologie Bluetooth 4.0 - Application gratuite via iOs et Android

Rejoindre

Slendertone abs connect

bonjour Ce produit fonctionne t il vraiment? merci

Consulter les 9 réponses à la question Slendertone abs connect

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour. Sincèrement oui, ce produit est inattendu. J'ai gardé mon ventre de maman pendant 14 ans. J'ai complexé toutes ces années. Et en 2 semaines de ceinture... ma peau à changé!!!. Pour les abdo, je sais qu'il faudra que je participe en mangeant mieux et en me bougeant +.
  • Bonjour j ai acheter ce produit miracle et j adddore ça marche vraiment et je vous le conseille

  • Oui ! Je ne suis pas sportive du tout et depuis plus de 21 séances je mets cette ceinture. Et les résultats sont visibles rapidement. Abdos qui se renforcent et la puissance des séances est à 58 alors que j'ai commencé à 13 ! Et surtout dos bien moins voûté et plus de douleurs au cervicales le soir
  • Bonjour , oui en ce qui me concerne ça marche !
  • Franchement non .. donc n'achetez pas ce produit , après plusieurs moi d'utilisation et pas mal de sport ... rien ...
  • Le produit fonctionne très bien j'entame ma 6eme semaine d'utilisation quotidienne, après bien sûr il n'est pas non plus miraculeux, avec une alimentation saine et un peu de sport les effets sont deja visible dès la 2eme semaine
  • Bonjour, Ce produit fonctionne si vous souhaitez tonifier vos abdominaux. Cependant il ne faut pas s'attendre à voir les "tablettes" apparaître si l'alimentation n'est pas adapté ou si vous n'avez pas d'activité sportive à côté. Personnellement je l'utilise après mes séances de sport pour compléter la tonification, ça fonctionne plutôt pas mal.
  • Je l'ai utilisée depuis decembre 2017 tous les jours, avec une intensité toujours supérieure à 75 , tout en faisant 30 minutes de vélo d'appartement tous les jours résistance 14....En mangeant sans excès et avec quelques abdominaux et j'ai toujours le même ventre. Peut-être ça aurait été pire ? Ne vous attendez pas à un miracle. Le bon côté c'est que ça dure plus longtemps que les deux ans annoncés et que les electrodes en changeant l'orientation des points contacts durent deux fois plus longtemps....Le ventre est plus ferme...mais diminue pas. Je la finis mais je racheterais pas...c'était un essai parmi d'autres pour résister au " ventre de sénateur " :-)
  • Si vous adaptez votre alimentation ,si vous faites un peu de sport , si vous l, 'utilisez tous les jours , alors oui ce produit fonctionne !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit