Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEINTURE ABS7 UNISEX

Ceinture d'électrostimulation abdominale - Homme et femme 10 programmes : 7 passifs et 3 actifs Intensité de 0 à 150 Télécommande rechargeable - 3 électrodes

Rejoindre

25 questions sur la communauté CEINTURE ABS7 UNISEX - Aérobic - Musculation - Fitness - SLENDERTONE

dysfonctionnement de l'appareil

bonjour Je cherche ce que veut dire le triangle merci 

j'ai le symbole "attention"

bonjour après la mise en route je n'arrive pas a monter le niveau au dessus de 3 et j'ai l'apparition d'un coté comme de l'autre de deux points de suspension = "--" merci de m'aider

Batterie slendertone ne tient plus et n'a plus de puissance

Bonjour, J'ai acheté la slendertone abs 7 d'occasion et lorsque je l'utilise, il n'y a pas beaucoup de puissance (j'arrive au niveau 150 sans problème alors que sur YouTube des gens sont a terre tellement que c'est fort) de plus , la batterie me tien que ... voir la suite

2 questions

Bonjour, 2 questions SVP : 1) L'appareil fait-il bien travailler les abdos du ventre en haut et en bas ? 2) A quelle fréquence faut-il changer les électrodes ? Merc

Question résolue

Problème d'intensité

Bonjour à tous, j'utilise la ceinture quotidiennement, et ces derniers temps j'ai un problème ma ceinture n'a plus aucune intensité même au maximum, pourtant je n'ai pas de triangle de warning ou autre. Pouvez-vous m'aider?Merci

Problème de batterie

Bonjour à tous , je possède une ceinture Slandertone depuis de nombreuses années mais la batterie est HS certainement due à son manque d'utilisation car elle est restée longtemps dans le placard . Savez-vous si l'ont peux changer la batterie / ou / et à q... voir la suite

Problème d'électrode centrale abdominale Slendertone

Bonjour, j'ai une ceinture abdominale Slendertone ABS7 que j'utilise depuis 2 jours, je n'ai aucune stimulation dans l'électrode centrale au niveau du nombril, pouquoi ? Les 2 côtés fonctionnent normalement, il n'y a pas de point d'exclamation pour un que... voir la suite

Question résolue

brassards Slendertone

Bonjour, je les utilise avec l'unité de contrôle qui fonctionne bien mais tient la charge moins longtemps qu'avant. J'ai donc remplacé la batterie mais cela n'a pas changé grand chose. Est-ce que changer l'unité de contrôle ou le chargeur pourrait régler ... voir la suite

il ne s'allume pas

bonjour à tous les piles sont neuves mais l'appareil ne s'allume pas. Merci

Blocage de l'intensité

Bonjour à vous! Ma ceinture se charge normalement. Elle est ancienne mais est souvent restée au placard . Après quelques semaines d' utilisation normale, elle se bloque sur le chiffre 3 et signale un problème? Après de multiples essais, je renonce et déci... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit