Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN63EX14CE

SN63EX14CE

 - 
1925 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C InfoLight : témoin lumineux de fonctionnement au sol Produit connecté Home Connect - VarioSpeed Plus pour diminuer la durée du cycle par 3

Rejoindre

porte à glissières?

Bonjour
Ce lave vaisselle dispose t"il de portes à glissières pour être intégrer à une cuisine IKEA (petites plinthes)? merci

Consulter les 3 réponses à la question porte à glissières?

  • Il faut acheter le kit glissière chez IKEA qui est cher et difficile à installer soi-même. On peut fixer une façade directement sur la porte mais elle doit être coupée sur la partie basse et ne descend pas au même niveau que les autres meubles. En espérant vous avoir aidé

  • Acheté spécialement pour être intégré Mon lave vaisselle est parfaitement intégré dans ma cuisine IKEA je n'ai pas compris votre question desolee

  • Non, je ne pense pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit