Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Probleme de base

bonjour J'ai un gigaset C620a et il m'indique " pas de base" et je ne peux plus l'utiliser merci

Consulter les 7 réponses à la question Probleme de base

  • Bonjour, pas de base veux tous simplement que vos sont mortes il faut juste les changer PS j'ai eu le même maintenant tous marche bien

  • Branchez la base !
  • Les batteries rechargeable sont morts. À changer.

  • Bonjour, La page 64 de la notice indique : 1- Le combiné est hors de portée de la base -> réduire la distance entre combiné et base 2- La base n'est pas activée -> contrôler le bloc secteur de la base 3- La portée de la base est réduite parce-que "Portée max" est désactivée -> activer "portée Max" (page 33 de la notice qui est la réinitialisation combiné/base) Sinon, Il reste toujours la possibilité de trouver leur coordonnées mail ou téléphonique sur internet (GmbH, tel que le nom est noté pour Gigaset Communications) ou encore selon la notice : www.gigaset.com/services>FAQ>Premières étapes de dépannage. Bonne soirée
  • Pas mieux Vous devez détailler le dysfonctionnement Merci
  • Avez-vous essayé de le réinitialiser et le reposant sur son socle ? Cela me le fait quand je suis trop loin de la base. Est-il relié à une box ? Dans ce cas il faut réinitialiser la box. Après.... je ne vois plus;
  • bonjour . Verifier que la base est branchée au secteur . Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit