Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

copie repertoire sur autre combiné

Bonjour, quand je veux copier un répertoire (avec des nouvelles entrées) vers un autre combiné sur la même base j'ai bien sur l'émetteur "65 entrées copiées" ;....mais sur le récepteur "0 entrées recues" avez vous une idée ? existe t il un support utilisateur officiel pour le c620 ?i merci

Consulter les 7 réponses à la question copie repertoire sur autre combiné

  • Bonjour. Je ne comprends pas la question. Si vous recopiez un répertoire, c'est forcément vers un autre combiné... oui... mais sur une autre base. J'ai supprimé tous les contacts de mon combiné principal, et je les ai recopiés de mon second combiné vers le combiné principal sans aucun problème. Peut-être devriez-vous vérifier la communication entre vos combinés. Bien cordialement?
  • Bonjour, Faut pas se fatiguer à chercher à rendre service.... Certains savent prendre...., genre pique-assiette...., et oublient le moindre savoir vivre, voir politesse élémentaire.... Bon W E à tous
  • Rebonjour, Sans réponse de ta part, Difficile de t'aider plus. Peut-être as-tu trouvé? Il faut que tes combinés soient enregistrés sur ta base pour qu'ils puissent communiquer entre eux. En partant d'un combiné, tu ouvres l'écran et tu vas dans réglages (roue dentée) tu descends dans enregistrement etc....et tu pourras copier toute la liste des contact d'un seul coup. A bientôt pour résultats.
  • Bonjour, Dans le menu déroulant, voir copier liste puis envoyer vers le numéro de portable jusqu'à six appareils Bonne soirée
  • Bonsoir, je suis désolée mais je n'ai qu'un combiné, je n'ai donc pas fais cette manipulation. J'espère que quelqu'un d'autre pourra vous aider.
  • On ne peut enregistrer une liste que sur des appareils duo après enregistrement sur la même base, sinon pas possible avec des appareils branchés sur des prises différentes.
  • Bonjour joel89 En haut de cette page tu peux télécharger ce support en cliquant sur "Notice" Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit