Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM-9805

PM-9805

 - 
368 membres
Voir la description

Platine vinyle manuelle Entraînement par courroie Compatible 33 et 45 tours Cellule Audio Technica

Rejoindre

Utilisation appareil

Bonjour, pouvez vous me dire comment utiliser mon appareil s'il vous plaît ? En effet j'ai beau mettre des vynil , des basses mais aucuns son ne sort. Merci beaucoup

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation appareil

  • Tout est dit précédemment. Mais pensez aussi à relier la borne grand (terre) à la même borne de votre ampli. Ça évite les ronflements gênants. Bonne écoute.
  • Rebonjour, Question qui peut paraître stupide, mais avez vous enlevé le cache de protection de la pointe de la tête de lecture ?
  • Bonjour, La platine doit être branchée soit directement sur un amplificateur de chaîne HIFI en éléments séparés, soit sur un petit pré-ampli si vous utilisez une chaîne compacte. Respectez quand même les couleurs des jacks de branchement, et sur un préampli, ne pas confondre l'entrée qui va à la platine disque et la sortie qui va à la chaîne compacte. Cordialement;
  • la réponse a été apporter par Fanget6150, sans ampli ou table de mixage c'est sur qu'il n'y a pas de son! cordialement
  • Je ne peux vous aider . J ai offert cette platine donc je n en connais pas le fonctionnement. Désolé. Bonne soirée .
  • Bonjour je viens de lire toutes les réponses qui vous ont été adressées. Pour moi, aussi, je pense que tout vient du branchement de la platine sur un ampli. Si vous voulez, envoyez moi les photos de votre ampli avec tous les branchements, ou simplement pensez à lire aussi le mode d'emploi de votre ampli. J'habite le 35, mais je ne conduis pas, sinon j'aurais pu venir vous aider. Allez bon courage, vous y arriverez. .Tenez moi au courant celà me ferait plaisir.
  • Merci pour toute vos réponses. J'ai acheté un autre câble que j'ai bien branche à l'arrière de l'appareil avec une sortie jack pour les enceintes mais aucunes musique ne résonne
  • il faut revoir la connexion sur l'ampli rouge rouge noir noir puis sur la tete de lecture puis sur les enceintes cdt
  • Bonjour, Avez vous branché votre platine sur un ampli qui vous restituera le son sur le canal phono (situé à l'arrière de l'ampli).
  • Il faut une entrée phono sur l'ampli ou bien mettre un pré ampli si vous utilisez un ampli actuel. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit