Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200

RS 4200

 - 
585 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h Fonctionne avec une batterie

Rejoindre

utilisation en double

Bonjour j'ai des problèmes de surdité. Est-il possible d'utiliser ce casque sans fil, tout en laissant la possibilité à ma femme d’écouter la TV normalement. Le son est généralement coupé lorsque l'on branche une prise audio sur la TV. Merci pour votre réponse.

Consulter les 20 réponses à la question utilisation en double

  • Bonjour, Avec les nouveaux téléviseurs il est possible de bancher le casque sans couper le son de la télé par contre il est recommandé d'augmenter sur la télé le son de la sortie casque, cela évite des coupures intempestives du son du casque. Bonne écoute
  • la réponse se trouve page 8 - B de la notice d'emploi
  • Bonjour, je confirme, c'est la configuration de la prise écouteur du poste TV qui permet de conserver ou non le son de la télé quand le casque est branché.
  • bonsoir, vous pouvez utiliser votre appareil sans couper le son de votre téléviseur, pour cela vous devez brancher l appareil sur votre decodeur et non sur le televiseur ainsi vs ne coupez pas le son pour les autres
  • Bonsoir, désolé mais il faudra un deuxième casque pour votre épouse sinon pas de télé pour elle bonne soirée
  • Bonjour, effectivement le son se coupe sur ma télé quand le casque est branché sur la prise JACK. Comme faire comme vous souhaitez (le son sur la télé et sur le casque), j'ai raccordé le casque sur les prises RCA (rouge et noir) avec le câble fourni avec le casque. En espérant que votre télé possède ces connecteurs !
  • Il n'y a aucun problème, lorsque j'utilise le casque mon épouse peut écouter la TV normalement sans aucune interférence
  • Pour moi cela dépend du téléviseur Mais dans la majorité des cas le fait de connecter la prise Jack coupe le son du téléviseur.
  • Il faut utiliser soit une sortie son sur la péritel avec un adapteur pour le casque si l appareil en possède soit sortie casque de certains tv comme Sony et modifier la sortie casque en mettant son haut parleur + son casque. J ai utilisé les deux. Tous les tv ne peuvent pas le faire éviter en particulier samsung.
  • Oui si téléviseur adapté. Consulter notice de celui-ci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit