Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200-2 R-II

RS 4200-2 R-II

 - 
416 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Livré avec 2 casques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h

Rejoindre

reglage volume

bonjour est-il possible de regler directement le volume sur le casque et donc régler indépendamment chaque casque? Merci

Consulter les 12 réponses à la question reglage volume

  • On peut régler le volume directement sur le casque. Si vous êtes plus sourd d'une oreille, vous pouvez aussi régler la balance et donc mettre plus fort de ce côté. C'est le cas de ma mère. Elle est très satisfaite.
  • bonjour, oui, il y a un potentiomètre sur chaque casque. très bon matériel. très bonne qualité du son.
  • Absolument, vous pouvez régler indépendamment le volume de votre casque. Vous avez également possibilité de régler la balance en fonction de votre audition
  • Absolument, vous pouvez régler indépendamment le volume de votre casque. Vous avez également possibilité de régler la balance en fonction de votre audition
  • Oui, absolument chaque casque est autonome
  • bonjour, bien sûr et heureusement. La petite molette de droite quand vous portez le casque aide à régler le son. Chacun des spectateurs peut régler le son indépendamment à son goût. D'une chaîne à l'autre ou d'un dvd à l'autre le son n'est pas de même intensité. Je revis depuis que j'ai acheté ce/ces casques. Je me ballade dans mon appartement avec le casque sans perdre une miette de son. Régalez-vous aussi.
  • Oui, absolument chaque casque est autonome
  • oui il y a en bas de chaque casque une molette permettant de régler le volume donc chacun règle selon son degré d'audition.
  • oui il y a en bas de chaque casque une molette permettant de régler le volume donc chacun règle selon son degré d'audition.
  • Je ne comprends pas qu'on me demande de répondre à cette question étant donné que je ne possède pas le produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit