Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1729 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Utilisation casque

Bonjour, Peut-on écouter dans le casque sans couper le son de la télévision? merci

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation casque

  • Oui, on peut. C'est la télé qui gère les sorties son au final. Il faut garder à l'esprit que tous les appareils audio sont branchés à la TV, que ce soit par l'optique ou la sortie Jack. Et du coup, le point central est bel et bien la TV (ou l'ampli...etc.) mais en aucun cas le périphérique audio, donc ici le RS175. Si ça ne marche pas, cela proviendra de votre tévé. C'est donc possible chez nous, RS175 + Tv Samsung 140cm
  • l'intérêt c'est quand il y a plusieurs personnes qui regardent la télé et qu'il n'y en a qu'une seule qui a des problèmes d'audition
  • Merci pour toutes vos réponses
  • Sur ma télévision ce n'est pas possible. j'ai le son sur le casque ou sur la télé
  • Oui à condition de brancher la base sur une autre source sur la TV , ou en utilisant la sortie optique de votre tv..
  • Bonjour, Oui un fois le casque allumé le son de la télé se coupe automatiquement j'ai essayé sur un télé samsung vielle de 3 ans et la base du casque etait branché avec le cable optique.
  • Salut, j ne vois pas trop l'intérêt, mais pour répondre, c 'est ta télé qui gère ces différentes option pas le casque. Cordialement
  • oui je peux écouter dans le caque sans couper le son
  • oui, mais c'est très mauvais comme réception; je ne crois pas que ce soit fait pour ça.* cdt
  • okkkkkkkkkkkkkkkkkk

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit