Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1737 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

le voyant rouge du support clignote en rouge alors les piles sont chargées.

Bonjour depuis hier, le voyant rouge du support clignote sans raison apparente. les piles sont chargées (je les ai rechargées via un chargeur traditionnel en désespoir de cause) mais le voyant continue de clignoter. quid?merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question le voyant rouge du support clignote en rouge alors les piles sont chargées.

  • il est possible que les contacts permettant la charge du casque soient oxydés, que ce soit ceux sur le casque même ou ceux du support. On peut utiliser des "spray" pour nettoyer les circuits électroniques -qu'on trouve dans les magasins de bricolage- ou en employant un matériau abrasif (ce que je ne recommande pas) avec beaucoup de légèreté et de précaution.

  • Il y a deux raisons potentielles : la première peut être rattachée à un signal trop faible qui n'arrive pas correctement à l'émetteur et la seconde, et je penche plutôt pour cette explication, c'est que la synchronisation ne se fait pas. L'émetteur doit "converser" avec le casque (le récepteur) mais ils ne se comprennent pas. Ce que vous pouvez faire, c'est débrancher le support de casque (l'émetteur) en retirant la prise du support pas celle du transfo, attendre 2 minutes et rebrancher le tout. Si cela ne suffit pas, il faut débrancher le transfo et regarder s'il délivre le voltage et l'ampérage requis avec un voltmètre (multimètre d'électricien), voire changer avec un autre transfo qui aura le même rôle : tension et ampérage. Si malgré tous ces test le problème persiste, c'est certainement le composant émetteur qui est fatigué, mais la réparation n'est-elle pas aussi chère que le changement pur et simple du matériel ?... Bon WE.

  • RACHETEZ DES PILES RECHARGEABLES NEUVES

  • Peut-etre il faut des piles nouvelles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit