Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1737 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Ecoute sur chaîne Hi-Fi

Bonjour
J'ai une chaîne HI-Fi de très bonne qualité mais qui en raison de son ancienneté ne possède pas la fonction BLue-Tooth.

Bien qu'aujourd'hui tous les casque sans fil UHF (non bluetooth) soient baptisés "Casques TV", estimez-vous que la qualité audio de ce casque soit suffisante pour écouter essentiellement de la musique?
Merci

Consulter les 13 réponses à la question Ecoute sur chaîne Hi-Fi

  • c'est un très bon casque TV avec un bon rendu d'ambiance et une bonne autonomie des piles rechargeables. Pour usage avec une chaine , je ne sais pas mais ça ne peut se comparer avec des enceintes bien sûr . Un essai en magasin ?

  • Ayant 84 ans et des problèmes d'audition je ne peux pas vous donner un avis valable sur ce casque, il me convient.

  • Perso, j'ai des casques audiophile que j'utilise sur d'autres sources (notamment un AKG K550), et je trouve que le son du seihneiser est vraiment pas mal du tout !

  • je pense que la qualité de son sera amplement suffisante

  • je ne l'utilise que pour la télé mais il me semble tout à fait adapté pour la musique

  • Bonsoir, ce casque a une qualité d'écoute parfaite. Je l'utilise pour regarder des films mais également de la musique. je vous le recommande.

    cordialement

  • Le son est bon mais c'est plutôt réserver pour la TV, et il n'est pas super confortable non plus, pour écouter de la musique je ne partirai pas sur ce produit.

  • Bonjour très satisfait de ce casque que j utilisé sur ma chaîne hifi tv radio ce dvd, bonne qualité du son

  • oui sans problème. Il possède de bonne basse et un bon relief


  • Bonjour,

    C'est un très bon casque pour une écoute de tout types de sources.

    Évidement pour un profane de la musique il ne peut pas remplacer un véritable casque Hifi.

    Après, il y a aussi le rapport qualité prix à mettre dans la balance et je trouve que sur de ce point de vue il est très bien placé.

    Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit