Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 458BT

HD 458BT

 - 
1219 membres
Voir la description

Casque arceau circum-auriculaire de type fermé - Réduction de bruit active Jusuqu'à 30 heures d'autonomie Technologie Bluetooth 5.0, aptX et NFC Microphone et télécommande intégrés

Rejoindre

ce casque est-il utilisable sur PC ?

Question résolue

Bonjour,

Peut-on utiliser ce casque en le branchant sur un ordinateur ou seulement sur un smartphone ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question ce casque est-il utilisable sur PC ?

  • Réponse jugée utile

    Casque Bluetooth utilisable sur tout support comportant un port Bluetooth. En filaire pareil MAIS le micro et tous les contrôles sont désactivé.

    La qualité audio, le reducteur de son etc valent le coup sur ce casque si on le paye pas trop chère!

    Je l'ai depuis un an, je suis musicien professionnel et je l'aime beaucoup!

  • Ce casque bluetooth est fourni avec un câble de type jack. Vous serez donc en mesure de l'utiliser sur un pc soit avec la fonction bluetooth si votre pc en est équipé ou en le branchant sur le port jack de ce dernier. Personnellement, je n'ai rencontré aucun problème. Seul bémol selon moi, la connexion côté casque est particulière. Si vous avez besoin d'un nouveau câble, un simple câble double jack mâle ne fera malheureusement pas l'affaire.

  • Bonjour,

    Je réponds a votre question, oui le casque peut être utilisé avec un ordinateur en le branchant avec un cable ou en bluetooth.

  • Bonjour,


    le casque est utilisable sur les deux : pc et smartphone !

    bien cordialement,

  • Bonjour, vous pouvez l'utiliser en filaire / Bluetooth (windows) sur un pc sans problème.

  • Il est utilisable sur tout appareil compatible Bluetooth, donc les deux.

  • Bonjour. Oui via le câble jack ou alors en Bluetooth. La latence est faible.

  • Bonjour mon père qui a 72 ans l utilisé pour sa tablette soit en filaire soit en bluetooth, sur un pc ca fonctionne aussi pareil en bluetooth ou sur le port casque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit