Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

506296

506296

 - 
187 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Transmission HF Portée 100 mètres Chargement sur base

Rejoindre

10 questions sur la communauté 506296 - Casque TV - SENNHEISER

Interférence inadmissible casque sennheiser RS 118

Bonjour Grésillement interférence par moment ce n'est pas normal !!!pour un casque destiné a une bonne écoute du son. Que faut il faire? Merci d'avance de vos réponses. Jean clerc

SOS casque sennheiser hdr 118

Bonjour à tout le monde J'ai un casque sennheiser hdr 118 qui fonctionnait à merveille Je ne l'ai pas utilisé depuis un moment, j'en ai pas eu l'usage Je veux aujourd'hui l'utiliser, je le branche sur la télé sortie casque et le son de la télé n'est pas c... voir la suite

Question résolue

Charge accu

Bonjour, mon casque est neuf et ne se charge pas complètement. Au bout de 3 heures, la moitié seulement est chargée . Que faire?merci

par TV direct

Bonjour Ce casque ne fonctionne pas (contrairement au SONY) si nous ne sommes pas en TV direct: pas de son avec adaptateur TV

Question résolue

Adapté personne âgée

Bonjour Ce casque est il adapté pour une personne âgée qui a des problèmes d audition.

Question résolue

première charge très longue

Bonjour j'ai acheté ce casque lundi matin et l'ai mis en charge avec les piles d'origine. En charge depuis lundi début d'après midi le voyant est toujours rouge ce jeudi matin ce qui signifie qu'il n'est toujours pas chargé. Est ce normal ? Merci pour vot... voir la suite

autonomie du casque et temps de chargement

Bonjour autonomie du casque et temps de chargement.Merci

Question résolue

Fonction écoute

Bonjour, je voudrais savoir si la fonction lorsque la personne à le casque les autres peuvent entendre la télé, merci

Fonctionnement de la base

BonjourEst on obligé de débrancher la base pour écouter la télé à plusieurs ??Merci

Ecouter la télé à deux, un avec casque, l'autre sans.

Bonjour, est-il possible d'utiliser ce casque pour écouter la télé sans couper le son pour les autres membres de la famille sans casque ? Merci pour la réponse. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit