Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Optima

Optima

Voir la description

Autocuiseur - Capacité 8 litres Système d'ouverture et fermeture à Baïonnette Revêtement intérieur et extérieur inox Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

48 questions sur la communauté Optima - Accessoires de cuisine - SEB

Soupape à remplacer

Bonjour Je dois remplacer la soupape de ma cocotte optima. Il semble que la pièce soit difficile à trouver. Je suis donc preneur de toute indication pour que je puisse me procurer une soupape de rechange.

Répondre

COCOTTE SEB OPTIMA/ TROIS POSITIONS DE LA SOUPAPE VAPEUR

BONJOUR, A QUOI CORRESPOND LES TROIS POSITIONS DE LA SOUPAPE VAPEUR ? MERCI

Fermeture couvercle

Bonjour, Je n'arrive pas à fermer mon auto-cuiseur. Je fais pourtant attention à bien aligner les repères comme indiqué dans la notice, merci

Mode emploi

Bonsoir Je recherche le mode d emploi cocotte Seb optima cette cocotte a plus de 10 ans. Cordialement

poignée autocuiseur SEB OPTIMA

Bonjour! Je n'arrive pas à démonter la poignée. Comment faire? Merci

facilité d'ouverture

Bonjour j'ai entendu que c'est galere à ouvrir Merci de vos conseils

NOTICE EGAREE

BONJOUR A TOUS JE RECHERCHE LE LIVRET( NOTICE ET RECETTES) D'AVANCE MERCI. CORDIALEMENT...NOUNOURS80DF

changement piece :joint du doigt d'arome

Merci de votre aide

Répondre

OPTIMA 3232

Bonjourj'ai une optima seb ultra securité type 3232 ( fevrier 1994 je voudrais la changer, mais retrouver le même fonctionnement, et les qualités de la mienne. Que me conseillez vous ?Merci

Symboles d'une ancienne cocotte optima

BonjourSignification des symboles sur la soupape d une ancienne cocotte optima recuperee chez ma grand mere=,jet de vapeur,-,shema dune marmite couchee...Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit