Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nutricook Delice

Nutricook Delice

 - 
705 membres
Voir la description

Capacité 8 litres - 7 programmes de cuisson Minuteur intelligent - Fin de cuisson en vapeur douce Panier vitamine, livret de recettes, 6 verrines + couvercles en silicone Tous feux dont induction

Rejoindre

41 questions sur la communauté Nutricook Delice - Cuisson vapeur - SEB

Fuite de vapeur par le dessus

Bonjour, mon Nutri Cook fuit dès le début de la cuisson par l'orifice servant la faire échapper la vapeur une fois le temps écoulé. Donc dès le début de la cuisson lente il n'y a plus aucune vapeur dans le Nutri Cook et les aliments ne sont pas cuits. ... voir la suite

Répondre

Réparation

Bonjour, Défaillance du système de fermeture de ma cocotte minute nutricook ? Est-ce qu'on peut le réparer? merci

Répondre

Peut on stériliser avec nutricook

bonjour peut on stériliser dans le nutricook merci

Répondre

dur de faire un choix

Bjr, j'hésite entre le nutricook classic 8 litres ou le délice 8l avec une différence de 40 euros. Si je prends le classic j'ai bien compris qu'il n'y a pas de verrines, mais peut on quand même faire les recettes du délice ( flan, crème...) dans le classi... voir la suite

CONTENANCE EN LITRE DU NUTRICOOK DELICE

Bonjour, je suis interréssée pour l'achat d'un NUTRICOOK DELICE. existe t-i en 6 litres ? merci

nettoyage couvercle

Bonjour faut il démonter le couvercle de la nutricook à chaque utilisation ? merci

Cuisson douce

Bonjour, j'ai acheté la nutricook délice, j'en suis très contente, par contre, je ne comprends pas trop, c'est noté au 1er bip, on baisse, ça cuit avec le décompte, ok puis le 2ème bip, on doit arrêter le feu, pour que la cuisson douce commence, on met su... voir la suite

Couvercle nutricook 8 L

Bonjour, Mon couvercle a chuté et l'inox n'a plus sa forme initiale, je dois le remplacer. J'arrive bien a trouver les pièces détachées classiques, la flasque, le minuteur... mais je ne trouve pas l'ensemble du couvercle vendu (même sans es accessoir... voir la suite

pile Nutricook poële

Bonjour Nous avons acheté votre nutricook. Très bien. La pile est arrivée au bout. Comment s'en procurer une autre? Merci d'une réponse à midiland09@yahoo.fr Meilleures salutations. P. Wacker

Autocuiseur Nutricook Delice

Bonjour, Comment sélectionner les programmes 5, 6 et 7 sur un Autocuiseur Nutricook Delice ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit