Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

84 questions sur la communauté Filtra Pro - Friteuse - SEB

HUILE OU VEGETALINE

bonjour quelle huile utilisez vous ? Utilisez vous des pains de végétaline ? Merci.

SEB - Filtra Pro

Bonjour, Faut-il vider l'huile après chaque utilisation ? merci

ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté cette friteuse FR405101 FILTRA PRO le 11/1/2017 et le 23 elle ne s'allume plus 'j'ai appuyé sur le bouton reset et changé de prise de courant), une idée? merci

Vider l'Huile après chaque utilisation

Bonjour, Faut-il vider l'huile après chaque utilisation ? merci

l'utilisez vous avec le couvercle fermé ou ouvert ?

bonjour, cela a t il une incidence sur la qualité des frites ou c'est seulement un problème d'odeur ? car les avis sur ce point divergent...merci

l'huile mousse ?l

Bonjour, après avoir préchauffer l'huile de la friteuse lorsque je plonge le panier de frites l'huile se met à mousser puis déborde, quel est le problème, merci de me répondre

Panier de friteuse

Bonjour je me permet de vous déranger mais j'envisage l'achat de la friteuse fr404800 mais j'ai trouvé un avis qui dit qu'il n'y as pas de support pour laisser écouter les frites est-ce vrai ? Merci d'avance Cordialement

Reset

Bonsoir, Le bouton Reset ne semble pas fonctionner. Il ne s'enfonce pas quand on appuie ... ? merci

mise en route

Bonjour tout le monde je viens de déballer cette friteuse. A part des dessins pas de mode d'emploi c'est normal ? Donc je mets le bac en inox puis le filtre et après le panier c'c'est bien ça ? Il faut vraiment que je force pour rentrer le filtre et le c... voir la suite

Répondre

Flitre

Bonjour à tous , petite question il n y a pas de filtre en mousse ? comment sont vos iltres ? merci d'avance pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit