Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCTI641SSL

SCTI641SSL

 - 
1500 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone flexible (36x18 cm) Puissance foyer principal : 3700 W (booster) Commandes par Slider - Témoin de chaleur résiduelle Fonction Maintien au chaud - Fonction Plancha

Rejoindre

8 questions sur la communauté SCTI641SSL - Plaque induction - SCHNEIDER

Pas de chauffe côté droit

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la partie droite de la plaque de cuisson, le double feu combiné ne fonctionne pas, mes poeles qui sont bien pour de l'induction fonctionnent très bien sur les deux feux de gauche mais lorsque je veux utiliser le feu de ... voir la suite

Utilisation des 4 foyers simultanement

Bonjour , puis je utiliser les 4 zones de cuissons simultanément merci.

bruit lors de l'allumage

Bonjour, Lorsque j'allume la plaque j'ai un bruit comme d'un gros ventillateur avez déjà eu cette remarque

Mode emploi

BonjourUne partie gauche de la plaque ne fonctionne pas savoir si il y'a une manière d'autre Merci

Feux droits inopérants

Bonjour , j'ai le même souci que plusieurs membres, impossible d'utiliser les deux à droite que ce soit séparés ou en un seul !

Odeur des cuisson

Bonjour, Nous venons voilà 3 jours ,installer notre plaque induction, mais a chaques utilisations,une odeur de chaud se dégage du dessous de la plaque. Est ce parce qu'elle est neuve et ça va passer ou autres? Merci beaucoup pour vos réponses. Belle journ... voir la suite

Question résolue

Odeur lors de la chauffe

BonjourVoici quelques jours que nous utilisons cette plaque de cuisson et elle continue à émettre une odeur de "chaud" lors de son fonctionnement. Est-ce le cas pour vous aussi? Merci d'avance pour votre aide

Plaque droite ne chauffe pas

Bonjour, impossible de faire fonctionner la partie droite de la plaque (le rectangle). Je peux l'allumer mais rien ne se passe et elle ne détecte pas les poêles ou casseroles (qui fonctionnent bien sur les plaques de gauche). Mauvaise utilisation ou dysfo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit