Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCTDG6N31F

SCTDG6N31F

 - 
407 membres
Voir la description

"Surface en verre - Largeur 60 cm 3 foyers gaz - Allumage ""une main"" Foyer gauche : brûleur wok 3800 W Sécurité gaz par thermocouple - Grilles en fonte lavables au lave-vaisselle"

Rejoindre

9 questions sur la communauté SCTDG6N31F - Plaque gaz - SCHNEIDER

Plaque gaz defecteuse

Bonjour, j'ai un souci sur un des feux de ma plaque à gaz, la flamme ne s'allume plus j'ai nettoyer et remis les éléments correctement et bien sécher mais toujours rien, auriez vous une idée du problème et de se que je peux faire ? merci

quelle référence d'injecteurs ?

Bonjour, Suite à une maladresse je me retrouve équipé avec cette plaque et les injecteurs pour gaz de ville. Les injecteurs supplémentaires ne sont plus en ma possession, comment puis-je me procurer des injecteurs pour bouteilles butane ? Je ne parviens p... voir la suite

Question résolue

Durabilité thermocouple

Bonjour Est-ce que le thermocouple fonctionne bien sur la durée ?

verre trempé ?

Bonjour Il est indiqué que la plaque est en verre. Est-ce du verre trempé ?

Répondre

Largeur de 60 ou de 59 cm

Bonjour, Pourriez vous svp me confirmer que la largeur est bien de 60 cm car dans les caractéristiques il y est indiqué 59 cm ce qui serait un problème par rapport à ma découpe de 58 cm. Cordialement.

Répondre

Quels accessoires ?

Bonjour, Quel type de detendeur et quel tuyaux pour quel type de bouteille de gaz ? merci

plaque de cuisson gaz sctdg6n31f

bonjour et merci de vos avis. cette plaque semble très fiable. Maintenant ou peut-on trouver un meuble pour encaster ce matériel ? + les brûleurs étant livrés en gaz naturel, est-il aisé de les changer en gaz butane ? bien à vous

pose de cette plaque

Bonjour n'ayant aucune expérience de ce type de matériel. je pense que cette plaque doit être encastrée. Quel type de meuble doit-on prévoir pour la placer ? peut-on la commander avec des brûleurs type butagaz immédiatement fonctionnels ?Merci

Question résolue

plaque de cuisson sctdg5n31f schneider

Bonjour est-elle suffisamment fiable suivant l'importance de certains chocs par manipulations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit