Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCCB250VVA

SCCB250VVA

Voir la description

Volume 249L – HxLxP : 181.5x54.6x62.6 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid statique 180 L Congélateur à dégivrage manuel 69L Collection 70’s – Coloris : Vert Rio

Rejoindre

15 questions sur la communauté SCCB250VVA - Réfrigérateur Congélateur - SCHNEIDER

comment est il garanti ?

bonjour, je vois que ce refrigérateur n'est pas vendu en magasin et donc non visible ! il n'est pas vendu par vous non plus !!! si je l'achete et qu'il tombe en panne après, comment faire pour le faire réparer ? comment fonctionnent les garanties merci

Taille déport de porte

Bonjour, Combien de  déport de porte pour l ouverture faut il prévoir coté charnières ? Merci

Répondre

Différence de tarif

Pourquoi une différence de tarifs quand on recherche des informations sur le modèle SCCB250VVA

Réfrigérateur ne refroidit plus

Bonjour Réfrigérateur ne refroidit plus alors que le congélateur fonctionne parfaitement que faire ?

Frigo coloré 3 faces

Bonjour Oui oui, les 3 faces ! Il fait fureur, mon frigo jaune NYC ! Ravie de mon achat !

Répondre

Couleur du réfrigérateur

Bonjour est-ce que uniquement la porte est colorée, ou bien les 3 faces ? merci

Question sur le Coloris

Bonjour, j'ai une question pour la couleur. Est-il beige ou jaune pâle ? Est-il no frost ? Merci par avance

Changement côté ouverture porte

Bonjour, est il possible de demander une ouverture par la gauche (charnière à gauche et poignée à droite) ?merci

porte "aimantée"

Bonjour, peut-on mettre des aimants sur les portes ? Merci

Poignée effective ou décorative

BonjourLa poignée referme t'elle bien le réfrigérateur ou est-elle seulement décorative ? Doit-on actionner la poignée pour pouvoir ouvrir le réfrigérateur ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit