Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB315VNFS

SCB315VNFS

Voir la description

Volume 315 litres - Dimensions HxLxP : 192.5x59.6x70.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Nofrost 225 litres Congélateur à froid ventilé NoFrost 90 litres Eclairage LED

Rejoindre

4 questions sur la communauté SCB315VNFS - Réfrigérateur Congélateur - SCHNEIDER

LED clignotent et puis plus de froid!

Mon schneider SCB315VNFW est en panne .Les LED ont commencé à clignoter ou à s'éteindre, le témoin de température du congélateur clignotait en permanence et puis le réfrigérateur n'était plus froid! Le congélateur a continué à faire du froid un certain te... voir la suite

Répondre

LED clignotantes

Bonjour, Depuis quelques jours mes LED clignotent ou s'éteignent complètement. Sur le tableau d'affichage le 20 clignote tout le temps. Le congélateur fait du froid(pas tout le temps!) mais le réfrigérateur n'est pas froid! Le compresseur tourne la plupar... voir la suite

Répondre

Sens d'ouverture des portes

Bonjour, J'aimerais savoir si le sens d'ouverte des portes est prédéfini ou bien si l'on peut l'inverser par rapport à la photographie de présentation ? Merci

Quelle est la profondeur exacte du SCB315VNFS

Bonjour. j'ai une Question sur la dimension du réfrigérateur SCB315VNFS. Sur la notice, la profondeur est indiquée à 70,5 cm. Mais est-ce une dimension "poignées comprises" ? D'avance, merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit