Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4368B

SPI4368B

 - 
211 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 5000 W (en booster) 3 boosters - 3 minuteurs Fonction EasyCook - Pack 10 sécurités

Rejoindre

11 questions sur la communauté SPI4368B - Plaque induction - SAUTER

bonjour je ne vois pas le nombre d'etoile pour le modèle SPI 4368B

Bonjour Je souhaite voir le nombre d'étoiles pour cette plaque si possible merci

Minuteur plaque de cuisson

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un minuteur d'intégrer à la plaque de cuisson ? merci

Différences avec SPI4362B?

Bonjour, la référence SPI4368B n'existe pas sur le site de SAUTER. En revanche, on y trouve la SPI4362B qui semble être la même. Quelles sont les différences? merci

j;ai ma plaque depuis "3 ans et maintenant elle s;eteint en surchauffe sur booster que peut ont faire cela vaut il une réparation ?

au bout de 3 ans ma plaque se met en surchauffe et clignote sur booster ne fonctionne plus ?cela vaut il la réparation couteuse ?

BRANCHEMENT PLAQUE SAUTER SPI4368B

bonjour Je souhaite avoir le branchement électrique de cette plaque. Merci

Profondeur d’encastrement 48cm ok?

Bonjour, le plan indique une profondeur de la plaque à 47cm. Cela passe-t-il dans un encastrement de 48cm? Merci

Commande "Horizone"

bonjour La commande "Horizone" qui permet d'utiliser par exemple une poissonnière, ne fonctionne pas correctement. Certaines personnes arrivent à l'actionner, d'autres pas du tout merci

Chaleur sous la plaque

Bonjour, Ma plaque de cuisson est neuve et je remarque que l'intérieur du tiroir sous la plaque est doux. Par sécurité, j'en ai retiré le petit carnet que je garde en cuisine pour la liste des courses. Est-ce une chaleur ue au ventilateur ou est-ce la c... voir la suite

Répondre

matériel sous la plaque chaud

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le "matériel" sous la plaque était doux. Par sécurité, j'en ai retiré le petit calepin que je conserve en cuisine pour la liste des courses. Est-ce le ventilateur de la plaque qui "chauffe" ou la chaleur provient... voir la suite

Répondre

matériel sous la plaque chaud

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le "matériel" sous la plaque était doux. Par sécurité, j'en ai retiré le petit calepin que je conserve en cuisine pour la liste des courses. Est-ce le ventilateur de la plaque qui "chauffe" ou la chaleur provient... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit