Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP4433XT

SOP4433XT

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournnate Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction pyro express - Mode de cuisson ECO Guide culinaire

Rejoindre

Affiche AS

Question résolue
Bonjour En préparant le diner, j’ai le four qui a affiché AS Quelqu’un peut-il me dire ce que cela signifie ? Est-ce une panne ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Affiche AS

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour Il y a un bon tuto tout simple qui explique votre problème.https://sav.darty.com/thematic/AS-S-AFFICHE-SUR-MON-FOUR-SAUTER-/391L'affichage "AS" indique que la fonction « Automatic-stop » est activée. Kirk
  • Réponse jugée utile
    AS - fonction Auto Stop . Cette fonction de sécurité coupe l'alimentation automatiquement s'il fonctionne depuis plus de 4 heures à au moins 100 °C , ou au bout de 10 heures si la température est inférieure à 100 ° C . Cette fonction de sécurité est automatiquement désactivée lorsque la durée de la cuisson est programmée.
  • Désolé mais nous n'avons pas de four SAUTER, c'est un SIEMENS et nous n'avons jamais vu cet affichage.
  • cela veut dire "auto stop"
  • je n'ai jamais eu ce "AS" désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit