Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11BB534DAWS3 BESPOKE

WW11BB534DAWS3 BESPOKE

 - 
1563 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71,5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : EcoBubble - Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

12 questions sur la communauté WW11BB534DAWS3 BESPOKE - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Adaptation programme selon pesage automatique

Bonjour,La machine pèse t elle automatiquement pour adapter son programme ?Merci

Connexion de la machine à une AP Netgear , connexion impossible ?

Bonjour, Je tente en vain de pouvoir raccorder ma machine à laver WW11BB534DAWS3 à mon réseau Wifi. La machine étant au sous-sol, j'ai installé un AP de marque Netgear, configuré un réseau en 2,4Ghz uniquement, mais rien n'y fait, toujours le même message... voir la suite

Réglage essorage

Bonjour ! Peut on baisser la puissance de l'essorage ? Si par exemple je choisis un programme à 1400t/m et que je n'en veux que 800 ... et y'a t-il une lumière à l'intérieur du hublot ? merci

adoucissant

Bonjour La machine ne prend pas l adoucissant

Lessive quoi choisir

BonjourQuelle lessive choisir ?merci

Besoin d'aide, lavage pas de bonne qualité et des cycles qui durent jusque 5 heures

Bonsoir, Nous avons l'impression de nous être complètement trompés en choisissant ce produit. La qualité du lavage est très juste et parfois des cycles cotons qui durent jusque 5 heures; La dose de lessive est trop juste alors nous foçons la quantité via ... voir la suite

Problème joint machine à laver

Bonjour, nous avons à chaque lavage (principalement en mode éco) du linge qui reste coincé dans la joint du hublot. C'est problématique car le linge qui reste coincé s'encrasse et peut-être jeté directement. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ?... voir la suite

Smart things

Bonjour à tous je me sert pas mal de cette application pour envoyer et modifier mes programmes au lave linge mais je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour faire un envoie de programme différé ou de lancer la machine depuis l'application. Y a t'il une perso... voir la suite

Odeur de linge

Bonjour, j ai récemment acheté cette machine mais je trouve qu elle ne fait pas son travail au niveau du doseur de lessive et d adoucissant mon linge ressort aucune odeur. Avez vous rencontré le même problème svp

Laver sans adoucissant

Bonjour, Comment programmer la machine pour pouvoir se dispenser d'adoucissant ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit