Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

 - 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

37 questions sur la communauté WF80F5EDW4W - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Question résolue

Panne sans code erreur

Bonjour, lorsque j'allume mon lave linge, l'eau ramasse le produit et s'arrête après sans code erreur. merci de me faire savoir si vous avez déjà eu cette panne

Arrêt cuve pleine

Ma machine s'arrête en arrives-tu plein et je n'arrive pas à enlever l'option

hublot verrouillé à la fin du cycle

Bonjour, Suite à un cycle en mode express 15 minutes, le hublot reste verrouillé et impossible maintenant de l'ouvrir?? Que puige-je faire??v merci

Vidange lave linge

Bonjour, une collègue m'a dit qu'il fallait faire régulièrement la vidange de la machine à laver, mais elle ne m'a pas dit comment faire, pourriez vous m'indiquer comment on doit la faire ? car je ne l'ai jamais faite. merci beaucoup

panne machine a laver

bonjour , ma machine a laver s éteint au bout de quelques minutes de marche,le tableau de bord est éléctronique ,ça s'eteind et au bout de quelques secondes ça se rallume tout seul,j'ai essayé l'essorage seul et pareil,le mème problème,pourriez vous me re... voir la suite

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Préserver mon lave-linge

Bonjour, Mon ancienne machine est morte au bout de trois ans. Je viens d'en acheter une nouvelle et j'aimerais qu'elle reste en bon état un peu plus longtemps !!! Y a-t-il des gestes basiques et simples à effectuer pour prolonger sa durée de vie ? Des c... voir la suite

pannes

Bonjour, Le lave linge tire de l'eau puis s'arrete, que faire? merci

PROFONDEUR EXACTE DE LA MACHINE

bonjour, quelle est la profondeur exacte de la machine (bouton, hublot et autres compris)? il est indiqué 55 cm mais est-ce la profondeur au bas de la machine uniquement? J'ai un espace réduit donc le calcul se fait au centimètre près. merci d'avance pr ... voir la suite

Départ différé

Bonjour, je vois que dans les caractéristiques, il y a un départ différé et c'est ce qui m'intéresse. Pour ceux qui l'utilise, pouvez-vous me confirmer qu'il a bien cette option???? Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit