Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80TA046BE

WD80TA046BE

 - 
1657 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant EcoBubble - Ecran Led Bleues - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

31 questions sur la communauté WD80TA046BE - Lave linge sechant - SAMSUNG

Question résolue

Embout pour fermeture de porte

Bonjour, je viens d'acheter cette machine et j'aimerai savoir si l'embout pour fermer le hublot, bouge. Le mien est bien visser mais il bouge énormément. Du coup j'ai un doute si c'est normal ou pas? N'ayant jamais eu ce problème sur d'autre lave linge ! ... voir la suite

Question résolue

Machine me sèche pas

Bonjour, je viens d'acheter ce machine.mais il me seche pas du tout mes vêtements. Ne chauffe même pas. Comment faire?Merci

Lavage à froid

Bonjour, le lavage à froid a bien une température de zéro dégré ? (Certaine machine lave a froid à 20 degré) merci de votre réponse

Problème machine

Bonjour à tous, je rencontre le même problème ma machine bouge dns tous les sens et je voulais savoir si pour vous : lavage plus séchage dure 6 heures je trouve cela très long!!! Et très coûteux. Merci de votre réponse. Bien cordialement

Question résolue

Claquement à l'essorage.

Bonjour. la machine fait des gros claquements à l'essorage. Alors qu'elle est bien calée, et peu chargée en linge. on dirait un bruit de taule à l'essorage à 1200-1400 tours. est-ce pareil de votre côté ou mon produit est défectueux? ma machine à 1 mois…M... voir la suite

sèche linge

Bonjour serait il possible de mettre n'importe quel matière de vêtements pour le séchage s'il vous plaît

Quelle largeur ?

Bonjour quelle est la largeur de cette machine ?

Lingette vidange

Bonjour,Impossible que la lingette sorte du hublot expliquez-moi svp?Merci

Répondre

Code Panne 5C

Bonjour, La machine affiche la panne 5C, un problème de vidange. J'ai nettoyé le filtre et le tuyau de vidange mais ça ne vidange toujours pas ! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Évidemment, la garantie a expiré il y a...1 mois ! ??

Peut on enchaîner lavage et séchage

bonjourPeut on enchaîner en une seule fois lavage et séchage sans faire de manipulation ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit