Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD806U4SAWQ

WD806U4SAWQ

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/min / Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant / Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

6 questions sur la communauté WD806U4SAWQ - Lave linge sechant - SAMSUNG

Question résolue

LAVE LINGE FUITE D EAU EN HAUT

Bonjour, mon lave lige séchant Samsung a 7 ans modèle WD06U4SAWQ fuit lors des remplissages. j'ai ouvert et la fuite vient du boitier d'eau dans lequel on met la lessive. Lors du deuxième remplissage il fuit entre les deux parties coté durites de remplis... voir la suite

Réglages: température et essorage ?

Bonjour, savez-vous si on peut modifier la température et l'essorage d'un programme? par exemple, régler la température à 30 degrés alors le programme la met à 40. Merci pour votre aide

Appareil qui bouge

Bonjour, Mon appareil a été installé par un installateur. Surface : carrelage mais les pieds de l'appareil sont posés sur des carrés caoutchouc (conseillés lors de l'installation afin que l'appareil ne bouge pas) Or, il est fréquent qu'il se mette à bou... voir la suite

Top Amovible ?

Bonjour, il est indiqué dans les specs que le top est amovible. sans précision sur la hauteur sans le top. Sur les photos, il semblerait que non. Cette machine peut etre passer sous un plan de travail avec 83 cm de hauteur ? Merci

Evacuation

Bonjour, l'évacuation du séche linge est elle par sonde ou par condensation?? Merci.

Résistance

bonjour, ce modèle a t'il , une résistance céramique ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit