Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Tambour qui ne tourne pas toujours - vidange impossible

Bonjour

la machine indique un code erreur concernant une vidange inefficace . Il s'avère qu'en fait la machine ne parvient pas à rincer le linge. Le tambour sarrette de tourner et la machine fait un bruit étrange.

le tambour à vide tourne parfois facilement à la main et à d'autre moment avec grande résistance:

J'ai, nettoyer les filtres, retirer une pièce coincée. Mais rien n'y fait. Au démarrage aussi maintenant le tambour ne tourne plus:.. j'ai détacher l'arrière mais je ne vois pas de courroie ni de poulie . S'agirait il d'un moteur à induction?

quels conseils m'apporteriez vous?

merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Tambour qui ne tourne pas toujours - vidange impossible

  • Bonjour,

    La vidange ne se faisait plus et nous avons dû changer la pompe à vidange. Maintenant le lave linge fonctionne à nouveau efficacement.

    • @sand45223361 Est ce que le tambour continuait quand même à tourner? J'ai l'impression que maintenant il ne tourne plus dès le départ … en fait une fois sur deux …

  • Avez-vous bien ouvert le capot en bas à droite sur la face avant et nettoyé le filtre ?

    • @ayme21524211 Bien sûr !! Tout est impec. Il y avait une pièce à gauche dans le trou qui vien de l'intérieur mais nous avons réussi à la retirer… mais rien n'a changé…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit