Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5A10AWEF

WD70J5A10AWEF

 - 
3053 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 4 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

75 questions sur la communauté WD70J5A10AWEF - Lave linge sechant - SAMSUNG

Fonction Séchante obligatoire ?

Bonjour, y a t il possibilité de choisir un programme de lavage AVEC ou SANS séchage du linge ? Merci

Question résolue

sechage par condensation

Bonjour, l'evacuation de l'eau lors du sèchage se fait dans un bac ou par condensation?merci

Profondeur : 55 ou 62.5 cm ?

Bonjour, j'ai une vraie contrainte de profondeur or le descrip-tif n'est pas clair ! Est-ce 55 ou 62.5 cm de profondeur ? Je ne comrpends pas cette précision sur le hublot, merci d'avance.

Question résolue

durée du lavage+lavage main + linge froissé?

Bonjour, j'envisage de commander cette machine et j'ai 3 questions : 1/est-il possible de régler la durée du lavage? je vois beaucoup de commentaires sur le fait que le cycle est long mais si on peut le régler..., 2/existe-il un programme "lavage main" ? ... voir la suite

fonctionnement

bonjour le linge n'est pas assez sec que faire? merci

tuyau(x) arrivée eau

Bonjour, il est noté sur la notice que certains appareils ont 2 arrivées d'eau (froide et chaude)comment s'assurer avant l'achat que le modèle n'a qu'une seule arrivée ? merci

TEMPS !!

Bonjour à toutes et à tous , SVP , je suis intéressé par ce produit , je voulais savoir le temps d'un cycle de lavage et de séchage . merci pour vos retour . cordialement;

Mesures exactes

Bonjour, Quelles sont les mesures exactes ? Ma buanderie a une porte de 59cm.... Merci de me répondre avec des mesures (inutile de dire que la machine est standard, c'est vague). Cordialement

Question jugée importante par Darty

sens ouverture hublot

Bonjour, est-il possible de changer le sens d'ouverture du hublot? Merci

Possibilité d'enlever plaque en haut

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de démonter la plaque sur le dessus de la machine pour gagner quelques centimètres en hauteur? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit