Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD70J5410AW

WD70J5410AW

 - 
1579 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différée / Affichage du temps restant Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Machine se remplit d'eau seule

Question résolue

Bonjour à tous,

Gros souci … ma machine se remplit d'eau toute seule une fois éteinte … vidange faite (à plusieurs reprises) auriez-vous une idée du problème svp ?!
merci

Consulter les 3 réponses à la question Machine se remplit d'eau seule

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. J'ai eu ce type de panne. En cause, un défaut dans l'électrovanne 3 voies qui distribue l'eau d'alimentation dans la machine. Le problème a été résolu par un remplacement de cette électrovanne.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu ce problème. Darty est intervenu en changeant une carte électronique qui contrôlait de mémoire la vanne de contrôle d'entrée. Une intervention du SAV paraît nécessaire. Cordialement

  • Bonjour,

    j'ai déjà eu ce problème lié au calcaire et résidus de sables dans le petit filtre de l'arrivée d'eau . Il faut faire appel à un technicien qui vous le changera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit