Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD1704RJC

WD1704RJC

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B / Essorage variable 1400 tours/mi / Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant / Tambour structuré Crystal Care - Moteur Quiet Drive

Rejoindre

7 questions sur la communauté WD1704RJC - Lave linge sechant - SAMSUNG

Odeur vetements - machine neuve-sanmsung ecobubble

Bonjour :Ma machine est neuve et j'ai déjà une odeur sur mon linge.Pourtant j'utilise les mêmes doses que d'habitudes.Lorsque le technicien l a installé il m'a dit qu 'il n'y avait pas assez de pression mais je n'ai pas eu de soucis avec l'ancienne.Que fa... voir la suite

ELECTROVANNE

Bonjour, Problème eau dans le tambour d'un lave linge séchant samsung WD1704RJC, que puis-je faire svp? merci

Wd1704rcj samsung

Bonjour Panne erreur 3 que faire merci

Répondre

panne SAMSUNG WD 1704RJC

Bonjour, Je possède une machine à laver SAMSUNG WD 1704RJC. Celle-ci n'a que 3 ans et elle pose déjà des problèmes. En effet, même interrupteur éteint, l'eau continue de remplir la cuve. Doucement, mais surement. Je pense que l'électro-vanne doit ê... voir la suite

fonction sechante

Bonjour, Pouvez vous me dire sur cette machine a laver si l'on peut mettre uniquement la fonction sechante uniquement. Si oui pouvez vous me dire comment faire? Merci pour vos reponses

Répondre

machine a la laver

bonjour elle ne veut plus essorer le linge merci

Manuel d'utilisation

Bonjour Manuel d'utilisation svp merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit