Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE65RU8005

UE65RU8005

Voir la description

"Ecran de 163 cm (65"") - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED - Résolution 3840 x 2160 pixels Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+ - Accès Canal intégré"

Rejoindre

8 questions sur la communauté UE65RU8005 - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

Écartement des pieds

bonjour, je souhaiterais savoir quel est l'écartement entre les pieds de cette tv? Merci.

Samsung 65tu7005 ou 65tu6905

Bonjour à tous. Je suis au stade du choix pour remplacer mon televiseur qui vient de rendre l'âme au bout de 7 ans.. Problème d'alimentation... J'hésite entre le Samsung 65tu7005 et le Samsung 65tu6905 quelqu'un a-t-il un avis sur l'un de ces modèles. Je ... voir la suite

Question résolue

Connection TV portable smartphone

Bonjour, puis-je connecter mon PC portable en Wifi ou bluetooth? merci

dimension pied à pied

Bonjour . Qui pourrait m'indiquer la dimension entre les deux pieds ? Je souhaiterais poser cette TV sur un meuble de 120 cm et je ne trouve pas ce renseignement sur les caractéristiques pour savoir si cela est possible . merci

Fixation au mur

Bonjour, Ce téléviseur peut-il se fixer au mur (avec système de fixation inclus) ? Merci par avance

Question résolue

Disney + et Prime Video

Bonjour Est-ce que Disney+ et Prime vidéo sont déjà inclus svp ? merci beaucoup

Est-ce compatible avec un réseau à faible débit?

Est-ce compatible avec un réseau à faible débit?

entraxe des pieds du TV

Bonjour quel est la dimension entre chaque pied du TV merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit