Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE65RU7025

UE65RU7025

 - 
282 membres
Voir la description

Ecran de 165 cm - 100% UHD/4K Technologie 50Hz (PQI 1400) Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré 3 HDMI - 2 USB - Bluetooth intégré

Rejoindre

10 questions sur la communauté UE65RU7025 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Question résolue

Connexion avec Alexa

Bonjour, La Tv est-elle compatible avec Alexa? Merci à vous

Problème réception satellite

Bonjour, J'ai un problème de réception suite à l'achat de la télé. Nous recevons les chaînes par le satellite Astra. Le décodeur que nous possédons fonctionnait très bien sur notre ancien Samsung. Depuis que nous avons acheté cette télé, en faisant exacte... voir la suite

Problème de TNT

Bonjour a tous, sur ma télé Samsung TYPE UE65RU7025 je n'arrive pas a avoir la TNT j'ai AUCUNE CHAINES on m'as dit d'avoir l'icone télé en direct mais je ne le trouve nul pars Pouvez vous m'aider sur ce sujet

Question résolue

chaine de la TNT

Bonjour a tous, je n'arrive pas avoir mes chaines sur la TNT J ai mis mon câble d'antenne comme sur mon ancienne tele j' ai aucune chaine on me dit il faut l'icone TELE EN DIRECT mais je ne trouve pas cette icone Pouvez vous m'aider Merci

USB pour enregistrer

Bonjour, je voulais savoir si ma TV est branché par antenne, je peux faire pause ou enregistrer via une clé usb adaptée ? Bonne journée cordialement, Alex

Répondre

pose support

bonjour, peut la fixer sur un support mural, Cdlt

Répondre

dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions hors tout svp merci

Problème de tnt

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir les chaînes françaises sur ma tv samsung ! Sachant que je n'ai pas d'antenne. Je pensais que les chaînes n'avaient pas besoin de câble pour y accéder. Que faire ? Merci

FULL LED OU EDGE?

Bonjour, qq saurait-il svp me préciser si le rétroéclairage est de type full led (les sur ensemble du panneau arrière) ou EDGE (leds en périphérie) ? Je ne trouve rien sur les caractéristiques techniques. D'avance merci!

Port USB sur TV Samsung UE55RU7025

Bonjour à toutes et tous, Qui pourrait me dire où se situe sur la TV le port USB : devant, derrière ou sur les côtés ? Je vous remercie par avance. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit