Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE60KU6000

UE60KU6000

Voir la description

Ecran de 152 cm (60") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast Accès Canal intégré

Rejoindre

10 questions sur la communauté UE60KU6000 - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

Réglages images

Bonjour, j'ai achèter cette tv il y'a une semaine, je n'arrive pas du tout à avoir une belle qualité d'images. Pouvait vous me dire quel réglages faut il faire? Les pourcentages sur chaque réglages ( luminosité, netteté, mode images....) Mercia

Sorties son

Bonjour, qui pourrait m'indiquer comment raccorder un casque ? Merci d'avance

Poids

Bonjour, Quel est le poids de cet appareil ? Merci

Pied pivoté

Bonjour, Est ce que la TV peut pivoté légèrement quand elle est posé sur le pied ? merci

Quelle est la taille du pied svp ? :)

Bonjour,j'aimerai savoir la taille du pied de cette tv svp ? :) merci

Ps4 pro

Bonjour je souhaiterai acheter ce téléviseur esque il l'ai compatible avec la ps4 pro je parle du hdr et de la 4k, merci

Répondre

Bluetooth ?

Bonjour Il me semble d après les caracteristiques qu il n y a pas de connection bluetooth. Peut on me confirmer ce manque ? Un tel androïd ou une tablette peuvent ils se connecter malgré tout directement à la tv ? Merci.

Téléviseur samsung UE60KU6000 notice

Bonjour, je cherche la Notice d'utilisation Merci

Répondre

comment vous trouvez ce poste de télé!!!

Bonjour, comment vous trouvez la calité du poste de télé? merci

connection ue60ku6000 et freebox player

Bonjour Je veux utiliser uniquement la télécommande Free - téléviseur connecté avec câble HDMI en HDMI/CEC avec la freebox player - hdmi/cec et any/net déclaré sur les 2 équipements - arrêt /marche des 2 appareils = OK - toutes les fonctions de la tél... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit