Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55TU7125

UE55TU7125

 - 
3393 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR Slim Design Contrôlez votre maison connecté

Rejoindre

51 questions sur la communauté UE55TU7125 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Sortie audio

Bonjour est-il possible d'avoir le son de la télé avec un casque raccordé à la sortie casque. quel modèle ou marque ont cette facilité merci

dimensions

Bonjour les dimensions hauteur et longueur.Merci

Répondre

Enregister un programme TV

Bonjour, Comment faire pour enregistrer un programme (je n'ai pas la télé par internet) ? Les fonctions enregistrement indiquées sur la notice ne correspondent pas à la télécommande fournie. Merci pour vos réponses

fixation au mur

Bonjour Est il possible de fixer cet appareil au mur et quel type de fixation Cordialement

Problème avec port ou Cable HDMI??

bonjour à tous et toutes depuis l'achat de la télé, à chaque fois que nous l'ouvrons pour y écouter les chaines oranges, nous devons débrancher et rebrancher le fil HDMI pour que le signal soit perçu par la télé... Ça vous arrive? vous avez une suggestion... voir la suite

AVOIR LA TNT

Bonjour, si j'achète cette télévision comment fait-on pour avoir la TNT dessus ? Je vous remercie pour votre réponse.

Répondre
Question résolue

Télécommande

Bonjour, La télécommande reçue avec le téléviseur ne correspond pas du tout avec celle décrite dans la manuel (qui est une télécommande avec pointeur) d'où impossibilité d'accéder à certaines fonctions. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Dimensions

Bonjour Pourriez vous m'indiquer les dimensions de la télévision ainsi que la hauteur entre le pied et le bas de la TV svpMerci

Support Mural

BonjourConnaissez vous la référence du support mural pour cet écran? Merci.

Possède t'elle une télécommande à reconnaissance vocale ?

Bonjour Est-ce que se modèle est doté d'une télécommande à reconnaissance vocale ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit