Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

tv :SAMSUNG - UE48H6400

bjr: en branchant une clé usb sur l'entrée usb 2.0 de ma tv je n'ai qu'une petite image en bas et à droite ! impossible de l'avoir en plein écran ! merci de vos réponses !

Consulter les 8 réponses à la question tv :SAMSUNG - UE48H6400

  • re, Vous pouvez mettre le "Firmware" (logiciel interne) via usb . Il faut télécharger ce fichier sur la support SAMSUNG à cette adresse : http://www.samsung.com/fr/support/model/UE48H6400AWXZF Cordialement PS : si vous avez un soucis pour les films 3D ou autre news contactez moi sur mystic.upload@outlook.com
  • Bonjour Emilie, A la bonne heure, pour votre clé USB utilisez une clé USB 2 pas USB 3, formatée en fat 32 pour tous fichiers inférieur à 4 Go, pour les fichiers supérieurs à 4 Go, il faut formater la clé au format NTFS comme pour les DD (support de stockage) Je dis cela pour les fichiers MKV (Matroska) en 720p ou 1080 p, voir les films en 3D de plusieurs Gigas ... Bon WE à vous
  • Pas de souci non plus . Voir aussi le format d'enregistrement d'origine.
  • Pas de souci non plus pour ma part. Film ou photo, si photo voir la taille de base de celle-ci!
  • Aucun souci pour ma part avec clé USB, Film ou photo, si photo voir taille de base de celle-ci!
  • Bonjour, moi aussi j'ai le même téléviseur et je n'ai aucun souci. Ne l'aurais tu pas branché sur le port usb dédié à la mise à jour logiciel de ton téléviseur?
  • Bonjour, même TV , pas de soucis même film en 3D, USB ou Disque dur externe . qu'utilisez-vous comme fichier ?
  • bjr : problème résolu ! ma clé usb était défaillante ! j' ai branché un d.d. externe et ca fontionne à merveille ! merci de vos réponses et bon w. end !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit