Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBD-K8500 ZF

UBD-K8500 ZF

 - 
326 membres
Voir la description

Le tout premier lecteur DVD Blu-Ray UHD / 4K Compatible 3D, HDR et Multiroom Fonction Smart, ports USB et Ethernet, Wi-Fi

Rejoindre

Films 3D

Bonjour. J'ai lu ceci: "Contrairement au lecteur Panasonic, les pistes audio Dolby True HD et DTS ne sont pas gérées sur le lecteur multimédia, pas plus que les films en 3D (seuls les photos 3D et les fichiers MTS 3D provenant d'un caméscope sont lus)". Est-ce que cela signifie vraiment que la compatibilité 3D est réduite au point d'exclure les films ? Si quelqu'un a ce modèle et lit des films 3D, je serais heureux d'avoir sa réponse. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Films 3D

  • Il lit très bien les films 3D rassurez-vous.
  • Je confirme, il lit les films 3D.
  • Tout est parfaitement lisible
  • Bonsoir, je confirme les films en 3D sont bien acceptés.
  • Je viens de faire le test, il lit les films 3D et aussi tous les formats audio !!!
  • Merci à vous !
  • Bonjour je ne sais pas où vous avez lu ceci mais c'est totalement faux. A ce prix il est évident que le lecteur prend tout les formats audio et vidéo actuel, surtout que ce sont des formats que l'on trouve sur des supports physiques comme le Blu Ray. Je vous rassure mon ampli yamaha reçoit correctement le son du lecteur et la 3D est de très bonne qualité (si vous avez la tv et les lunettes compatible bien entendu). J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas.l

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit