Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tablette Galaxy Tab A7 10.4''

Tablette Galaxy Tab A7 10.4''

 - 
8722 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,4"" Full HD Processeur Qualcomm SnapDragon 662 Octo-core (4 x 2GHz + 4 x 1,,8 GHz) RAM 3 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7 mm - Poids : 477 g - Android"

Rejoindre

Avis Tablette samsung

Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Avis Tablette samsung

  • bonjour oui elle son simple d utilisation c est un système android apres ts dépend de ce que vous faite avec pour nous cela suffit largement la memoir qui est un peux juste


  • Suite a l achat, la tablette n etait pas fiable , connexion internet mauvaise deuxintervention darty sans resultat je l ai echangee contre une apple , c est incomparable .

  • Oui ma tablette samsung est très simple d'utilisation , comme un téléphone samsung , :)


  • Bonjour , très simple d'utilisation.

  • Bjr Madame Les tablettes Samsung sont très fiables avec une bonne autonomie et une très belle image. J'en suis à ma 2ème. Ma première tablette datait de plus de 10 ans. Les batteries sont relativement simples à changer sur ces tablettes avec un prix moyen de 25 à 30 €. Durée de vie d'une batterie pour un usage normal plus de 5 ans. Cdt

  • Bonjour

    Tablette samsung sous systeme android, simple d utilisation. Intuitif et pour celui ou celle qui dispose d un telephone portable sous android, encore plus simple.

    Seul bémol durée de vie de la batterie programmée 5/7 ans. Apres cette date la batterie ne tient plus la charge, arrivé à 35 i il faut passer sur secteur ....

    Cette pratique d obsolescence programmée se rencontre sur les autres marques.

  • bonjour j avais avant un ipad et j ai changé pour une tablette Samsung moins chère, et ça fonctionne tres bien . Aucun souci c est tres facile d utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit