Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
742 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

79 questions sur la communauté SL-C483W - Imprimante laser - SAMSUNG

connection wifi scanner Xpress c483w

bonjour comment scanner en wifi avec l imprimante samsung express C483w merci

Question résolue

Scan défaillant

Bonjour, Mon imprimante C483W ne scanne plus qu'une partie des document. En mode A4, le tiers gauche du document n'est pas scanné. Avez vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci

Tonner couleur vide

Bonjour, peux on continuer a utiliser l'impression Noir et blanc, une fois les tonner couleurs vidées ? Merci par avance !

Cartouches couleur vides

Bonjour, Lorsque les cartouches couleur sont vides, est-il possible de continuer à imprimer en noir sans changer les cartouches couleur ? Merci

Répondre

instalation

Bonjour.Lors de l'installation sous WIN 8.1 je suis bloqué à la fin du paramétrage de l'imprimant au réseau sans fil. Quelqu'un a-t-il eu le cas? Par ailleurs, un membre a-t-il réussi l'installation sous Ubuntu? Merci pour vos astuces

Imprimante Laser Samsung SL-480W ou 483W

Bonjour Quelle est la différence entre les imprimantes Laser Samsung SL-480W et SL-483W ? Le comparatif ne fait pas ressortir de différences claires :-( Pourtant la SL-480 W est plus chère. Merci pour vos conseils car je ne sais pas laquelle choisir.

Imprimante Samsung

Bonjour à tous, J'ai une imprimante laser Samsung XPress C483W ( hors garantie) et un Mac Book Pro. Quand je veux imprimer un document l'imprimante ne m'imprime que des hiéroglyphes Que faire ? Merci

je n'arrive plus à imprimer les documents qui me sont adressés par mail. j'ai touché les touches et je ne sais plus à quoi ça correspond!!!! Stop/clear? power/wakeup?

Bonjourle menu? et scan to? wps?DirectUSB?EcoJ'ai besoin de savoir à quoi correspond toutes ces touches!!! Merçi Je ne comprends pas l'anglais!!!!

cd d'installation illisible

impossible de réinstaller correctement mon imprimante ; qui pourrait me graver ce cd ??? mail : jeeparly@yahoo.fr

utilisation scanner Wi FI

Bonjour je suis sous mac OS high sierra, l imprimante est connectée en wifi, aucun problème pour lancer des impressions, j ai même réussi a scanner une fois ou deux, mais impossible de scanner depuis..., je passe par samsung doc créator, un message m 'in... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit