Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

phocopie OK mais impression impossible

Question résolue

Bonjour,

j'ai voulu imprimer une lettre (en noir et blanc) sur mon imprimante samsung Xpress color C480W. je savais que les cartouches cyan et magenta étaient vides, mais s'agissant d'une impression noir et blanc j'ai continué. sur mon ecran je reçois le message "l'imprimante indique un etat d'erreur " pas plus de précision.

finalement je change les cartouches cyan et magenta . elles sont a 100 l la fonction photocopie marche très bien. Mais toujours le même message en voulant imprimer ce document word en noir et blanc.

même message d'erreur si je veux imprimer des lettres en noir et blanc sous excel.

j'ai deja eteins l'imprimante et l'ai rallumé . rien n'y fait

Merci

Consulter les 2 réponses à la question phocopie OK mais impression impossible

  • Réponse jugée utile

    Il faut vérifier dans les proprietes si une erreur est presente. Sinon désinstaller l'imprimante (pilote) puis le re-installer.

  • Vérifiez que les cartouches soient bien détectées (compatibilité?). Sinon, désinstaller- reinstaller...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit