Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT32K5000S9

RT32K5000S9

Voir la description

Volume 320L - Dimensions 171.5x60.0x67.2 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 248L Congélateur à Froid ventilé 72L Technologie Twin Cooling - Eclairage LED

Rejoindre

Fonctionnement du moteur

bonjour Est-ce que le moteur de ce réfrigérateur s'arrête à un moment donné. Acheté hier et toujours en marche sans s'arrêter. Pourtant il a atteint la température souhaitée. Merci pour votre réponse. Orchidée, le 27 juin 2018

Consulter les 6 réponses à la question Fonctionnement du moteur

  • Bonjour,

    Le moteur fonctionne par intermittence, pour refroidir le réfrigérateur et le congélateur. Ça prend un certain temps pour que les deux aient atteints leurs températures. Peut-étre plus de 3 jours de fonctionnement continu. Un réglage 3/5 pour le frigo et 4/5 pour le congélateur me permet d'obtenir les bonnes températures. Vérifier les températures dans les deux compartiments pour voir si le régime permanent est atteint.

    A noter que le refroidissement du compresseur se fait par les parois du frigo. Pour bien fonctionner, le frigo ne doit pas être encastré.

    Cordialement.

  • Bonjour aux membres de la Communauté,

    Merci d'avoir bien voulu me répondre au sujet de mon réfrigérateur dont le moteur ne s'arrêtait pas. Il semblerait qu'il se soit stabilisé et il est évident qu'avec la chaleur ......Mis à part cela, il ne fait pas de bruit, bon produit, rangement parfait à l'intérieur, à voir à l'usage.

    Cordialement.


    FromentinM5461

  • Bonjour,

    je l'ai depuis qq mois maintenant et je me rappel qu'au début il tournait assez longtemps demain ce devrait être bon. Régulièrement il se réactivera pour garder la température et de temps à autre vous pourrez entendre comme des petits glaçons qui glisse à l'arrière de réfrigérateur. En espérant vous avoir renseigné suffisamment

    bonne soiree

  • bonjour

    Oui le bruit s'arrête au bout de quelques heures.

    On se pose beaucoup de questions lors de la mise en route, il faut être patient

  • Bonjour,

    Bien sûr qu'il s'arrête. Mais je pense qu'avec cette chaleur il faut lui laisser le temps de se stabiliser. Maintenant, si dans deux jours il continue de tourner sans s'arrêter il faudra peut-être contacter le SAV.

    Cordialement.

  • Bonjour

    normalement oui

    cordlmt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit