Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT32K5000S9

RT32K5000S9

Voir la description

Volume 320L - Dimensions 171.5x60.0x67.2 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 248L Congélateur à Froid ventilé 72L Technologie Twin Cooling - Eclairage LED

Rejoindre

Fait_il du bruit ?

Bonjour, Avec une cuisine ouverte, est-ce que ce frigo fait du bruit lorsqu'il est en route ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement,

Consulter les 14 réponses à la question Fait_il du bruit ?

  • Oui, il fait du bruit, un bruit de fond plus important que celui de notre réfrigérateur précédent.
  • oui, il fait effectivement du bruit, beaucoup plus que les autres réfrigérateurs que j'ai pu avoir avant. Je le déconseille pour un studio par exemple. Et pourtant il est présenté comme peu bruyant....
  • Bonjour oui il fait du bruit pour une cuisine ouverte Cordialement
  • Merci à tous pour vos réponses.
  • Non, pas de bruit anormalement élevé
  • Bonjour, appareil silencieux. globalement satisfait de cet achat. Je recommande.
  • Bonjour Oui nous avons une cuisine ouverte oui il fait du bruit mais pas gênant pour nous ...
  • Le frigo n'est pas encastrable. Les parois servent de radiateur de refroidissement. Il est assez silencieux et le compressuer ne tourne pas beaucoup dans ces conditions d'installation.
  • Le frigo esT plutôt silencieux. On entend un petit ronronnement de ventilation quand les ventilateurs se mettent en marche. Mais ça n'empêche pas de dormir.
  • Oui il fait du bruit car le moteur tourne souvent pour faire un froid très efficace mais très bas en température Sinon pour l’instant nous sommes très contents de cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit